L'engagement de toute une vie

De nombreux employés de la Wawanesa ont consacré toute leur vie à l'entreprise. François Huot est un de ceux-là. Il s'est joint à l'entreprise en 1953 et a gravi tous les échelons de la hiérarchie pour devenir directeur du bureau de Montréal métropolitain.

Ayant joué au hockey avec des légendes comme Maurice et Henri Richard, M. Huot aurait pu devenir un joueur professionnel. À 18 ans, il choisit plutôt une carrière à la Wawanesa, où il débute dans le service des avenants.

En 1959, M. Huot lance un service de vente directe à Granby (Québec). Il se rappelle qu'il «pouvait rédiger une police avec la main droite tout en effectuant une évaluation avec la main gauche». Il reconnaît l'aide que son épouse Claire lui a apportée. Plus tard, M. Huot s'occupe des renouvellements et de la formation des agents des bureaux ruraux. Après avoir été superviseur rural, il arrive à Montréal en 1982. Il n'a aucun regret quant à son choix de carrière: «La meilleure décision de ma vie a été d'aller travailler à la Wawanesa.»

history

Retour Titulaires de police Les fondateurs Le génie de Alonzo Fowler Kempton Les premiers pas Charles Morley Vanstone Les voies de la prospérité L'engagement de toute une vie La percée dans le sud Une réaction rapide à un désastre Un parcours digne de confiance Suivant

Page d'accueil de l'histoire

L'avantage de faire affaire avec un courtier

Parlez à un courtier d'assurance pour obtenir des conseils d'expert à l'égard de vos besoins en assurance. Ce sont des professionnels expérimentés, impartiaux, pour qui vos intérêts sont prioritaires.

Trouver un courtier

Liens utiles
AM Best