Passer au contenu principal

Information sur les réclamations

Certains clients continuent de subir des dommages importants en raison de phénomènes météorologiques violents. Votre bien-être nous tient à cœur et nous sommes là pour vous aider. Pour présenter une réclamation en ligne, veuillez utiliser le formulaire de réclamation de l’assurance habitation ou de l’assurance automobile. Nos représentants des réclamations sont à votre disposition en tout temps. Vous n’avez qu’à composer le 1 844 929-2637.

Nous sommes ici pour que votre réclamation soit traitée rapidement et avec soin.

J’ai vécu un sinistre! Comment dois-je présenter ma réclamation?

Quelles mesures dois-je prendre après avoir soumis ma réclamation?

  • Entrez en contact avec la police si le sinistre est un cambriolage, un vol ou un accident ayant causé des blessures ou des dommages matériels.
  • Protégez-vous contre les dommages supplémentaires en faisant les réparations temporaires nécessaires. Conservez vos reçus.
  • Si vous disposez d’une police d’assurance habitation de Wawanesa, vous pouvez utiliser notre plateforme Centre d’indemnisation pour partager des fichiers, communiquer avec votre expert en sinistres et faire le suivi de votre réclamation en temps réel. Communiquez avec votre expert en sinistres de Wawanesa pour avoir accès à la plateforme.

Quels renseignements supplémentaires pourrais-je devoir fournir?

Une fois votre réclamation soumise, les documents suivants pourraient être requis pour justifier votre réclamation d’assurance. Votre expert en sinistre vous guidera dans le processus.

Garantie de service en cas de sinistre

À votre demande, nous pouvons recommander des ateliers de réparation et des entrepreneurs dans votre région, en qui nous avons confiance et qui vous fourniront un service de réparation de qualité en cas de sinistre.

Vous conservez le droit de choisir votre propre atelier de réparation ou entrepreneur dans l’éventualité d’un sinistre.

Comment est-ce que j’obtiens un paiement à la suite de ma réclamation?

Pour avoir de l’information sur les options disponibles concernant les paiements des reclamations , consultez notre Foire aux questions pour voir les réponses apportees