Passer au contenu principal

Wawanesa reconnaît Les courtiers qui font un effort supplémentaire

Votre histoire pourrait vous faire remporter un don de 10 000 $ à remettre à un organisme

WINNIPEG (Manitoba) – Afin de reconnaître les courtiers canadiens qui offrent un service extraordinaire pour soutenir leurs clients et leurs communautés, La Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa (Wawanesa) a lancé un nouveau programme pancanadien appelé Faire un effort supplémentaire.

Faire un effort supplémentaire invite les courtiers de partout au pays à faire part à Wawanesa de leurs histoires mettant en lumière des situations où ils ont fourni un service à la clientèle exceptionnel ou contribué de manière importante à leurs communautés. Parmi les candidatures reçues, Wawanesa choisira 10 cabinets de courtage qui pourront chacun remettre un don de 10 000 $ à un organisme de bienfaisance ou à un organisme sans but lucratif admissible de leur choix.

« Nous savons par expérience que les courtiers sont des leaders communautaires qui travaillent dur et qui sont déterminés à être présents pour leurs clients, surtout en cas de besoin », affirme Selena Hinds, vice-présidente, Communications et Marketing, à Wawanesa. « Avec Faire un effort supplémentaire, qui découle de l’engagement de longue date de Wawanesa envers ses communautés, nous désirons reconnaître et célébrer fièrement les courtiers qui nous inspirent et représentent si bien notre secteur. »

Plus précisément, Wawanesa est à la recherche d’histoires inspirantes où le résultat final ou l’impact du travail remarquable des courtiers a dépassé les attentes de leurs clients ou créé une valeur importante pour la communauté. Voici quelques pistes à explorer pour les courtiers qui souhaitent participer au programme avant la date limite du 15 juin :

  • Comment vos conseils d’expert et votre soutien ont-ils changé la donne de façon tangible?
  • Comment votre client ou la communauté ont-ils réagi?
  • Votre perspective ou vos connaissances locales vous ont-elles aidé à fournir un service inégalé ou à vous assurer que votre client est protégé contre un sinistre majeur lié aux conditions météorologiques? Quel a été l’impact de votre intervention?
  • Avez-vous soutenu votre communauté locale lors d’une catastrophe naturelle majeure?
  • Qu’avez-vous fait pour changer les choses et pourquoi avez-vous pris ces mesures?

Les courtiers peuvent se rendre sur wawanesa.com/effort-supplementaire pour faire connaître leurs histoires les plus marquantes et courir la chance de devenir l’un des 10 cabinets de courtage au Canada à être reconnus par Wawanesa pour leur soutien et leur service exceptionnels ou pour leur engagement à bâtir des communautés plus sûres, plus saines et plus durables.

À propos de La Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa

La Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa, fondée en 1896, est la plus importante compagnie du genre au Canada, grâce à des revenus annuels de plus de 4 milliards de dollars et à un actif de 12 milliards de dollars. Ayant son siège social à Winnipeg, elle est la société mère de Wawanesa General, qui offre des services d’assurance dommages en Californie et en Oregon; de Wawanesa Vie, qui fournit des produits et des services d’assurance vie partout au Canada; et de Western Financial Group, qui assure les particuliers et les entreprises de partout au Canada. Wawanesa est fière d’offrir des services à plus de 2 millions de membres au Canada et aux États-Unis. Wawanesa s’emploie activement à donner en retour aux organisations qui prennent en charge les communautés où elle exerce ses activités pour les rendre plus fortes. De plus, elle fait des dons largement supérieurs aux montants qui représentent un niveau d’excellence en mécénat d’entreprise à l’échelle internationale. Pour en savoir plus, consultez le site wawanesa.com

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Brad Hartle
Spécialiste principal des communications, relations avec les médias
La Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa
Téléphone : 1 844 946-6282
media@wawanesa.com


Retour aux Nouvelles