1-888-933-WAWA (9292)

Politique de sécurité

Les renseignements personnels sont protégés par des mesures de sécurité selon leur degré de sensibilité.

Les mesures de sécurité protègent les renseignements personnels contre la perte ou le vol, ainsi que contre la consultation, la communication, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisée. Wawanesa protège les renseignements personnels quelle que soit la forme sous laquelle ils sont conservés.

La nature des mesures de sécurité variera en fonction du degré de sensibilité des renseignements personnels recueillis, de la quantité, de la répartition et du format des renseignements personnels ainsi que des méthodes de conservation.

Les mesures de protection comprennent:

  • des mesures physiques, telles que des classeurs verrouillés et un accès restreint aux bureaux;
  • des mesures administratives, telles que des autorisations de sécurité et un accès sélectif;
  • des mesures technologiques, telles que l'utilisation de mots de passe et du chiffrement.

Tous les employés de Wawanesa connaissent et comprennent l'importance de maintenir la confidentialité des renseignements personnels.

L'élimination ou la destruction de renseignements personnels est faite avec soin pour empêcher des parties non autorisées d'y avoir accès.

Chez Wawanesa, la sécurité de votre information est une priorité.

Lors du transfert de votre information confidentielle de votre ordinateur à nos serveurs, votre information est cryptée à l'aide du protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layers) avec une clé de chiffrement de 128 bits (plus haut niveau commercialement disponible).

Une fois reçue, votre information confidentielle réside sur notre serveur Web à notre centre de traitement de l'information hautement sécurisé. Une équipe informatique s'assure de l'intégrité du coupe-feu électronique afin de se protéger des virus et des pirates informatiques. Notre centre offre une sécurité en tout temps. Vos renseignements personnels sont conservés uniquement dans le but de vous fournir une soumission d'assurance.